chirurgie esthétique mammaire

Des étapes essentielles pour réussir son augmentation mammaire

La chirurgie mammaire est actuellement une technique à la portée de toutes les femmes pour avoir les seins de ses rêves. Même s’il existe des moyens qui permettent d’amoindrir le volume des seins, d’après une étude, la chirurgie de l’augmentation mammaire reste la technique le plus adoptée. Pour réussir ce genre de chirurgie, il existe des informations à savoir.    

 

À quel moment effectuer une chirurgie mammaire ?

Bon nombre de femmes souhaitent faire une chirurgie mammaire pour avoir des seins plus fermes, mais surtout plus volumineux. Certes, cette technique est très accessible actuellement, mais cela ne veut pas dire pour autant que tout le monde puisse le faire.  Il faudra déterminer donc le moment idéal pour le faire d’abord, et trouver par la suite le meilleur professionnel en augmentation mammaire à Strasbourg. Il s’agit d’une décision importante, ainsi, il faut se renseigner au maximum pour savoir si c’est faisable ou non. Mais dans tous les cas, il est important de savoir qu’une chirurgie mammaire ne peut se faire qu’après avoir la certitude que la poitrine d’une personne ne peut plus se développer. L’augmentation mammaire peut se faire donc à partir de l’âge de 18 ans. Toutefois, une femme n’envisage ce genre de technique qu’entre 30 à 40 ans, une fois qu’elle a eu son un enfant. D’ailleurs, l’une des raisons qui poussent la majorité des femmes à effectuer une  augmentation mammaire est les seins qui deviennent moins fermes, soit sous développés ou sur développés après une grossesse ou au fil du temps. C’est aussi une solution pour avoir une meilleure santé physique, car des seins lourds peuvent provoquer des douleurs sur les dos ou les épaules. Sans parler de la répercussion que cela peut engendrer sur le plan psychologique.

 

Chirurgie mammaire : quelle prothèse choisir ?

Pour avoir un implant sur mesure, il existe 3 méthodes pour faire le meilleur choix. D’abord, il existe les testeurs que vous pouvez réaliser chez votre chirurgien en augmentation mammaire à Strasbourg. En général, il effectue le test lors du premier ou du second rendez-vous. C’est une méthode qui consiste à mettre dans les soutiens-gorges des prothèses externes qui permet de déterminer si la taille convient à la patiente. Sinon, il y a le logiciel 3D avant-après. La technique permet à votre chirurgien et à vous de simuler le volume de seins adaptés à votre silhouette. Pour ce faire, il va utiliser vos photographies de poitrines qu’il traitera par la suite sur le programme. Pour voir le résultat, le logiciel montre la photo de la patiente avant et après la chirurgie à partir de différentes formes et volumes de prothèses. Vous pouvez également faire usage de magazines en complément pour déterminer la taille et la forme de volume qui vous convient. Lors de la première rencontre, le patient peut demander également de préparer différentes formes de seins que vous souhaitez avoir. Ensuite, au moment de découvrir les photos, il assurera de vous affirmer si c’est faisable ou non. Il ne manque pas non plus de vous conseiller pour que le résultat soit plus satisfaisant et naturel. Néanmoins, dans certains cas, il y a les patientes qui rêvent depuis toujours d’avoir de seins énormes même si ce n’est pas adapté à leur silhouette. De ce fait, le chirurgien trouve les meilleures solutions pour réaliser ses rêves.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *